Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charles & Diane, de l'Inde à Cuba, notre tour du monde 2015
2 avril 2015

Mon anniversaire sous les cerisiers en fleurs, à Tokyo, le 31 mars

Pour mon anniversaire, Charles m'a préparé une journée surprise qui a commencé par un bouquet de fleurs le matin (je ne sais pas comment il a réussi à trouver chaque fleur que j'aime). Nous nous sommes ensuite rendus au jardin du Palais impérial pour un petit pique-nique. J'ai soufflé mes bougies sous un cerisier en fleurs. Charles avais pris plusieurs gâteaux pour être certain d'en avoir un bon. Nous les avons tous mangés. Ensuite, comme les tokyoïtes, nous nous sommes promenés dans le parc où Charles m'a même trouvé un endroit dédié aux iris. Puis en sortant du parc nous avons flâné à Chidorigafuchi, où les bassins sont bordées de cerisiers.  Le soir nous nous sommes promenés dans le quartier de Shinjuku et avons dîné dans un restaurant de barbecue. Il semble que les japonais aiment la viande de bœuf très grasse donc c'était un peu bizarre (vivement l'Argentine) mais rigolo. En ressortant, tout imprégnés d’une bonne odeur de graillon, pour bien finir ma journée d'anniversaire, Charles m'a emmenée dans un bar réputé pour ses whiskies, principalement japonais. 

Charles, est-ce qu'on peut fêter mes 10 prochains anniversaires au Japon?

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lovely birthday!
M
Très beau !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Charles & Diane, de l'Inde à Cuba, notre tour du monde 2015
Charles & Diane, de l'Inde à Cuba, notre tour du monde 2015
Publicité