Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charles & Diane, de l'Inde à Cuba, notre tour du monde 2015
24 février 2015

Bien arrivés à Bombay, le 24 février

 

Juste un rapide message pour vous dire que nous sommes bien arrivés à Bombay et que notre trajet en train de nuit s'est super bien passé (les gens étaient sympathiques et silencieux et les WC ne puaient pas trop; ou alors c'est que je m'habitue). En arrivant, pour nous rendre à notre hôtel, nous avons pris un train de banlieue, tout comme celui du film The Lunch box...  Nous repartons demain matin pour Madras. 

Je viens par ailleurs  de retrouver une photo du sari que je portais au mariage auquel nous avons été invités mi-février. Comme je sais que ça va en intéresser plus d'une, voici:image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu aurais pu nous montrer une photo de ton pantalon de rando technique, ça intéresse peut-être plus les mecs que le Sari ;-)
C
Merci Diane de nous faire partager les bons moments, comme les moins bons ;-)<br /> <br /> Un plaisir de vous lire. Et moi qui ne suis pas spécialement attirée par l'Inde, Pondichéry me donnerait presque envie ;-)<br /> <br /> Continuez à bien profiter et à bientôt !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlotte
A
Et pourquoi ça n'intéressait que les filles ?
J
T'étais super bien peignée aussi !!! J'imagine que ça a un peu changé vu ma connaissance des longs voyages ^^
M
Plus encore que le Sari, même s'il est très classe, c'est ton dos qui est magnifique ma Diane ! Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Charles & Diane, de l'Inde à Cuba, notre tour du monde 2015
Charles & Diane, de l'Inde à Cuba, notre tour du monde 2015
Publicité